jeudi 16 avril 2015

[Résultats] Concours "Coeur Sucré" - Dédicacé dpar Cathy Cassidy

 Dédicacé au joli feutre doré ;)


Synopsis :
- L'étoile de la Saint-Valentin. L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin (qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout... qui lui redonne goût à la danse et à la vie.
- Pas de deux. C'est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l'une des meilleures écoles de danse d'Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait rentrée à la Rochelle Academy. Jodie n'est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ?


Coucou tout le monde :)

Comme annoncé (et avec un peu de retard à cause d'un PC qui n'en fait qu'à sa tête...), je lance aujourd'hui un nouveau concours
En effet, j'ai eu la chance, le mois dernier, d'avoir un petit salon près de chez moi où Cathy Cassidy était en dédicace. Alors après lui avoir fait signé toute la collection des filles au chocolat, je ne pouvais que lui reprendre un livre !
Et c'est ce dernier que je vous propose de gagner aujourd'hui !

Après pas mal d'hésitation, mon choix s'est porté sur le dernier tome paru de la série, je me suis dit que c'est certainement celui qui intéresserait le plus grand nombre.

Alors si vous avez envie de le découvrir ou si, tout simplement, vous voulez un livre dédicacé par l'auteure, rien de bien compliqué, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et les conditions de participation

N'oubliez pas de répondre à la question suivante, sans quoi, votre participation ne sera pas validée :
- Comment se nomme l'autre tome/nouvelle de la série ? (indice ici)

Pour les modalités, elles sont toujours les mêmes :
- Remplir le formulaire ci-dessous
- Le concours se déroulera du 16 au 26 Avril inclus  (23h59 précises !)
- Il est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique uniquement
- Je ne vous oblige à aucun like, à aucune souscription quelconque liées au blog, à vous de voir si vous voulez me suivre ou non
- Le tirage au sort aura lieu dans les 48h suivant la fin du concours et les résultats annoncés dans la foulée sur le blog et via la page FB du blog
- Le gagnant aura 48h supplémentaires pour me faire parvenir son adresse, sinon, nouveau tirage au sort (il est là l'intérêt de suivre la page FB ! Si vous passez à côté, tant pis pour vous)
- L'envoi sera effectué par mes soins et je décline toute responsabilité en cas, on croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas, d'éventuelle perte
- Une seule participation par foyer

 

And the winner is...
Sophie Godfrin Guilloux


J'attends tes coordonnées par mail à LoisirsdeSimi[at]gmail.com au plus vite pour t'envoyer ton lot :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...