lundi 11 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [116]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


Petite semaine vu que j'étais partie en vacances, mais quand même, des lectures sympathiques :)




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Lux, tome 4 - Origin de Jennifer L. Armentrout
   Plaisir, plaisir de retrouver Daemon, Kate et tous les autres pour ce 4e tome qui est juste génial, le meilleur de la série pour le moment (et c'est dire, vu que j'ai, à chaque fois, adoré). De l'action, des révélations, du stress, du bonheur... tout est parfait et comme pour tous les autres tomes, en lisant le titre, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été très surprise de ce à quoi se référait Origin




Ce que je lis en ce moment :
- L'étreinte du Zodiaque, tome 1 - L'essence des ténèbres de Vicki Pettersson
   Un joli petit pavé et écrit tout petit mais un univers très intéressant et une trame de fond vraiment plaisante. J'en suis à la moitié et j'y retourne avec plaisir même si, pour le moment il vient de passer en pause, à cause de ma seconde lecture en cours, qui est devenue prioritaire...
- Lux, tome 5 - Opposition de Jennifer L. Armentrout
   Impossible de le laisser attendre et encore moins quand je peux le lire en Lc avec les copines et partager avec elles mon ressenti. Vu que je l'ai juste commencé, pas encore d'opinion, mais j'espère passer un aussi bon moment qu'avec le précédent et, surtout, ne pas être déçue par le final



Ce que je compte lire ensuite :
- Half Bad, tome 1 - Traque blanche de Sally Green
   Synopsis : Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.


Et vous, que lisez-vous ?


6 commentaires:

  1. Half bad me fait de l’œil ^^
    ➨ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes lectures du moment...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Half bad, j'espère que tu passeras un bon moment également ☺
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. que de belles lectures par ici dis donc!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...