lundi 17 février 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [93]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.



http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2014/02/fangirl-rainbow-rowell.html   

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Fangirl de Rainbow Rowell
   Et même si c'était sympa dans le fond, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver le récit un peu trop lent et l'héroïne un peu trop gourde pour que j'adhère totalement... c'est dommage parce que certains autres points étaient vraiment bien trouvés et l'histoire mignonne... mais bon, il manque un truc !
- Syrli, tome 1 de Meagan Spooner
   Une très bonne dystopie avec un univers travaillé et très intriguant. Et ces révélations finales... mon dieu que je suis contente d'avoir la suite sous la main :)



Ce que je lis en ce moment :
- Le jour où le diable m'a trouvé d'April Tucholke
   J'ai légèrement (très légèrement) avancé mais on va dire que je ne suis pas franchement captivée par ce que j'en ai découvert pour le moment alors je l'ai un peu laissé de côté pour le moment. Mais je compte le reprendre fin de semaine
- J'adore New York de Lindsey Kelk
   C'est exactement la lecture que je recherchais puisque j'avais envie d'un Chick-Lit avec une héroïne un peu fofolle. Bonne pioche ! Rendue aux 2/3, ça passe toujours très bien



Ce que je compte lire ensuite :
- Demonica, tome 5 de Larissa Ione
   Synopsis : Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. Mi-loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l’amener devant la justice afin qu’elle subisse son châtiment. Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu’ils ont vécu une nuit torrides. Sin étant devenue l’ennemie publique numéro un, il comprend vite qu’il est le seul à pouvoir l’aider…
- Mila 2.0, tome 1 de Debra Driza
   Synopsis : Mila vit avec sa mère dans une petite ville de campagne lorsqu’elle découvre que toute son existence n’est qu’un mensonge. Elle n’aura jamais dû apprendre la vérité, elle n’aurait jamais dû se souvenir de son passé. Maintenant, elle doit fuir pour échapper à ceux qui la poursuivent : des agents qui veulent la désactiver car elle sait trop de chose, mais aussi un groupe mystérieux qui veut percer les secrets de son esprit.
Mais la fuite n’aide pas Mila à accepter ce qu’il lui arrive, et la pauvre jeune fille semble perdue. Pour survivre, elle va devoir évoluer vers une nouvelle version, une version à même de la sauver.


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couverture de Mila 2.0 et le résumé donne très envie :)
    Je te souhaite une bonne et belle semaine :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...