jeudi 10 octobre 2013

Dans ma PAL [26]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix cette semaine :
Jamais deux sans trois, tome 1 - Naomi + Ethan + Javier
de Eve Langlais




L’Amour avec un grand A… à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?




 

 Dans ma PAL depuis... Début Juillet donc juste après sa sortie !

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... Parce que je n'ai pas eu le temps de le sortir pendant les vacances (où j'avais prévu de le lire) et que depuis, quand j'ai envie d'une romance paranormale, je veux du bon... alors que cette série n'est vraiment pas bien notée donc je l'ai repoussé... et zappé :)

Est-ce que je compte le lire prochainement... Le fait d'en reparlé rebooste ma curiosité donc la réponse est oui, je vais tenter de le sortir avant la fin du mois pour enfin pouvoir me faire mon propre avis !


6 commentaires:

  1. Dans ma pal et pas encore lu non plus, mais comme toi le fait de t'entendre en reparler me donne envie de le sortir assez vite :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien le lire juste par curiosité ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu et n'ai pas du tout aimé... j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !

    RépondreSupprimer
  5. J'attends ton avis alors si tu le sors :) il est aussi dans ma PAL, reste à lui trouver un créneau, pas tout de suite en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ralala... J'ai lu ce roman la semaine dernière et je suis vraiment déçue. Bon je ne m'attendais pas au livre du siècle bien sur, mais certainement pas à ce que ce soit aussi vulgaire et si peu tourné vers le coté surnaturel des garous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...