vendredi 14 décembre 2012

Challenge 100% Milady - 3e bilan et nouveaux objectifs


Parce que je suis atteinte d'une flemmingite aiguë en ce moment, je n'ai vraiment pas la foi de faire mes petits montages et autres...




Ce qu'il faut retenir, c'est que sur les 5 livres que je devais lire pour le mois d'Octobre :
* Lire le même livre dans le mois >>> Kara Gillian - Tome 1 : La Marque du Démon
* Lire un livre romance au choix >>> Psi-Changeling - Tome 4 : Mienne pour toujours
* Lire un Pemberley >>> Noblesse Oblige - Tome 2 : Le Marquis mis à nu
* Lire un livre qui nous fait envie depuis très longtemps mais que l'on repousse toujours la lecture >>> Le Monde de Chasseuse de la Nuit- Tome 2 : L'étreinte des Ténèbres
Et toujours mon malus,
* Lire un livre depuis plus d’un an dans notre PAL >>> Mercy Thompson - Tome 2
je n'en ai lu que 3, ce qui veut dire encore 2 malus pour le mois de Décembre :/


Mais plutôt que de me compliquer la vie pour Décembre, j'ai juste décidé de m'imposer de lire le quota voulu soit 5 livres au choix. J'ai donc retenu :
* Pour un tweet avec toi
* Queen Betsy - Tome 7 :  Vampire et Indigne
* Demonica - Tome 3 : Passion déchainée
* Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
* Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue


On se retrouve le mois prochain (ou plutôt dans 15 jours, vu que je suis un peu à la bourre pour ce bilan), histoire de voir si j'ai tenu mes objectifs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...