jeudi 25 octobre 2012

C'est plus du tout Lundi (mais c'est pas grave), que lisez-vous ? [27]

Je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas publié mon C'est Lundi de cette semaine... pas grave, je le fais à la bourre quand même ;)


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Vampire City - Tome 4 : La fête des fous
- Les Vampires Argeneau - Tome 1 : En-cas d'urgence
- Divergent - Tome 1.5 : Free Four

Ce que je lis en ce moment :
- Fifty Shades - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
- Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob

Ce que je compte lire ensuite :
- Fablehaven - Tome 3 : Le Fléau de l'ombre
- une petite relecture du tome 1 de Divergent ????


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...