lundi 29 octobre 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [28]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Fifty Shades - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
- Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob

Ce que je lis en ce moment :
- Fablehaven - Tome 3 : Le Fléau de l'ombre
- Divergent - Tome 1

Ce que je compte lire ensuite :
- Immortels - Tome 2


Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Divergent (le seul que j'ai lu dans ta liste) et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque! Je suis en train de lire Divergent 2, j'espère que tu apprécieras autant que moi le 1, qui fut un vrai coup de coeur! Tu penses publier ton avis sur 50 shades... dans combien de temps? Je l'ai commandé, je le lirai dès réception! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh cinquante nuances de Grey, ma mère le lis :). Elle aime bien. J'ai essayer de le lire, au début j'ai bien aimé. Mais après quand venait le passage érotique, ça m'a un peu choqué XD. Mais peut être que la suite est bien :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...