lundi 4 juin 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [8]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- La Confrérie de la Dague noire - Tome 10 : Lover Reborn (vidéo sans spoiler)
- Le Protectorat de l'ombrelle - Tome 1 : Sans Âme

Ce que je lis en ce moment :
- Delirium - Tome 2
- Demon Inside - Tome 1 : Mords-moi

Ce que je compte lire ensuite :
- Les Gardiens de l'ombre - Tome 1 : Pleine Lune
- Kate Daniels - Tome 1 : Morsure magique
ou
- Mercy Thompson - Tome 2 : Les Liens du Sang


Et vous, que lisez-vous ? 

5 commentaires:

  1. Que des bonnes choses dans tes lectures :)
    Je me demande bien ce que tu vas penser de Demon inside ! :D
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Lectures interessantes même si je ne les connais pas toutes...
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. tu es vachement branchée bit-lit dis donc ! lol bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Que tu choisisses Kate Daniels ou Mercy ce sera très bien, ce sont mes deux héroïnes bit-lit préférées ! :) Pour ce tome 1 de Kate Daniels ne t'arrête pas à la mise en page un peu bizarre (mais de saut de page pour les paragraphes, c'est parfois destabilisant). Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...