lundi 28 mai 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [7]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Darkness Rising - Tome 2 : The Calling
- Halo - Tome 2 : Hades
- Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons

Ce que je lis en ce moment :
- La Confrérie de la Dague noire - Tome 10 : Lover Reborn
- Le Protectorat de l'ombrelle - Tome 1 : Sans Âme

Ce que je compte lire ensuite :
- La Cité des Ténèbres - Tome 4 : City of Fallen Angels
- Demon Inside - Tome 1 : Mords-moi


Et vous, que lisez-vous ? 

8 commentaires:

  1. Ah j'ai hâte de lire ta critique sur Demon inside, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir lu :D
    Bonnes lectures et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Sans âme (j'espère qu'il te plaît) et tes autres livres (que je ne connais pas !) et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture (en retard) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Démon Inside fut un véritable coup de coeur pour le tome 1 et le 2 j'ai toujours le 3 dans ma PAL. Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...