lundi 23 avril 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [2]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Serum - Tome 1
- La Guilde de Nod - Tome 1 : Genèse
- Les Gardiens de l'éternité - Tome 3 : Styx

Ce que je lis :
- Beyonders - Tome 1 : Vers l'autre-monde
- La Communauté du Sud - Tome 11 (relecture)
- La Confrérie de la Dague noire - Tome 10

Ce que je vais lire ensuite :
- Gone - Tome 1
- La Cité des Ténèbres - Tome 4
ou
- Fateful

Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Serum est une série super !!! j'adore cette idée de copier sur les séries TV... j'ai déjà lu le T2 et il est meilleur que le premier, ça promet pour le suite !!!
    Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà au tome 10 de la Confrérie, chapeau ! :) Je n'ai toujours pas lu le tome 4 ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...