mercredi 1 juin 2011

Bilan de Mai - Le point sur mes challenges en cours...


Encore une fois, très peu de sessions d'achats ce mois-ci, mais quelques commandes "volumineuses" malgré tout... mais bon, il fait beau, les oiseaux chantent et le mois de Mai comptait quelques sorties livresques que j'attendais depuis un moment donc autant se faire plaisir !

Donc au final, pour ce mois de Mai, 21 livres tous nouveaux, tous beaux sont arrivés chez moi !











J'avoue que je ne pensais pas en avoir tant que ça mais pas de soucis niveau conscience, je compense avec ce que j'ai lu, 16 livres !!!



Mon Top du mois : Pouvoirs Obscurs - Tome 3 et La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 également (et oui, besoin de frivolité ce mois-ci)
Mon Flop du mois : Les Gardiens de l'éternité - Dante, pas vraiment mauvais mais en tous cas, c'est la lecture qui m'a le moins emballée...


Mon Bit-Lit Challenge

Je sauve l'honneur avec Mercy Thompson - L'appel de la Lune, très bonne découverte au passage. Encore une fois, c'était la couverture qui me démotivait à le lire, comme souvent en Bit-Lit...
Total : 12/20, c'est médaille de bronze assurée donc !

Mon Chick-Lit Challenge

Zéro ! Mais bon, on va arriver en été, plage/piscine, bronzette, la période de prédilection pour savourer ce genre d'histoire, je ne m'inquiète donc pas !

Challenge "Regarde ce que tu lis"

Alors, j'allais dire rien... et puis je viens de me rendre compte que Ce cher Dexter entre dans cette catégorie, j'avais même pas fait gaffe... Donc finalement +1  :)

Challenge "Read in English"

1 seul livre là aussi ce mois-ci, mais pas n'importe lequel, un que j'attendais depuis presque 1 an, que j'avais pré-commandé, bref le livre : Dead Reckoning, parce que j'avais hâte de retrouver Sookie, Eric, Bon Temps et tout ce qui va avec !

Challenge Fang's Addict

Carton plein pour les vampires ce mois-ci, au final, encore 8 livres qui mettent en scène nos amis aux longues dents... Encore une fois, c'est une surprise, je ne pensais pas en avoir lu tant... J'arrive quand même à un total de 13 en 2 mois de lecture, gare à l'overdose au bout d'un moment...

Challenge "Ta PAL est grosse ?"

Et bien, je répondrai tout simplement "oui, elle est grosse et j'ai beau tout essayer, elle ne diminue pas !", alors je me contente de limiter les dégâts ! J'assume, je me rends compte que je ne la ferai jamais descendre (sauf miracle ou carte bleue annulée) alors mon nouvel objectif va être qu'elle ne dépasse pas les 90 livres en fin d'année... elle est actuellement à 73 pour un départ au mois de Janvier 2011 à 41 !

Un petit +5 donc pour ce mois-ci, ça me va !



Donc dans l'ensemble, je suis contente de moi et c'est bien là l'essentiel ! Et vous, ça donne quoi ce bilan de Mai ?

9 commentaires:

  1. Wahou !!!! Quel beau mois de mai tu nous a fait !!!! ;)
    16 Livre : c'est énoooooooorme !!! (bref, un livre tous les 2j!!)
    Bon, je t'envie le tome 11 de notre Sookie, il faut absolument que je le commande ;)
    En tout cas : BRAVO!!!!!!!!!!!
    Et, bon mois de Juin, alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un gros bilan ça mdr 16 livres waouh tu as fait fort !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon bilan, 16 livres !!! C'est énorme comme dit Rose.
    J'hâte de voir si tu fais mieux en juin !

    RépondreSupprimer
  4. sacré bilan dit donc ! Quand tu achètes, tu n'y vas pas de mains mortes XD
    il y a pas mal de livre qui me tentent parmi ce que tu as acheté et lu =)

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe bilan!!! Et j'adore ta mise en page!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la panaché de couverture de ton mois de mai que de beau livre et de bonnes lecture ;)
    super bilan

    RépondreSupprimer
  7. Je profite d'être sur ton blog, pour t'annoncer que des nouveaux articles sont disponibles sur mon blog, n'hesite pas à venir me donner ton avis ;) ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super bilan !
    Ta liste de livres me donne envie, d'ailleurs. ^^
    Par contre, ma bibliothèque ne supporterait pas ta liste d'achat (même si elle me fit de l’œil ^^)

    RépondreSupprimer
  9. 16 livres????????????!!!!!!!!!!! o.O J'en tombe de mon lit...je me meurs...au revoir... lol

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...